Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > soucis de ping CS:S help svp

soucis de ping CS:S help svp

Forum FPS / Action / Quake-Like : soucis de ping CS:S help svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation amis webber,

J'ai un gros gros soucis sous CS:S

Je joue avec un ping de 40-60 qui est largement raisonnable mais je me trouve avec certaine fois des hausses allant jusqu'à 100 voir 400 meme !!!! Alors je vous demande votre aide car c'est injouable

PS: j'ai dejà regardé les tutos "pings" faits par les modos mais pas de réponses

En vous remerciant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors il me semble que sur certain serveur, le ping est trop éleve car ce sont des serveurs étrangés...
Enfin il me semble.

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

non meme sur des serveurs francais qui tourne a environ 50 de ping c'est pareille

Répondre à bloupi

Essaye de régler ton ping et tes rates via la console (25000 et 30 pour les rates.
Ou essaye de virer toutes les autres application qui pompe ta vitesse de connexion (msn,emule,prorat,page internet,dl...)
Si tu lags toujours, celà peut être du a ta position géographique.Si t'habites en campagne (c'est mon cas) quoi que tu fasses, tu laggeras toujours (je reçois que du 128ko/s chez moi :/ et encore quand j'ai tout viré)

Répondre à Revange

mais le problème c'est que sa arrive que depuis genre 3 jours.Sinon avant je n'avais aucun soucis de ping

Répondre à bloupi

T'as installé ou dl des logiciels entre temps?

Répondre à Revange

j'ai installé trackmania environ 10 min après avoir installé CS:S

Répondre à bloupi

et je viens de voir une chose surprenante : c'est que le lag n'arrive que sur CS:S, CS 1.6 ne lag pas du tout

Répondre à bloupi

Ca peut probablement venir d'un virus .

Essaie de nettoyer ton PC avec des logiciels tels CCleaner , de faire une analyse anti-virus .

Tu as essayé de réinstaller CSS également ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

oué yoshi a raison, regarde aussi si tu n'a pas de mise a jours, fais le défragementeur de disque, et le netoyage de disque, normalement ton pc ira plus vite qu'un bidé de course ^^

Répondre à quelkun

En général c'est plus pour les FPS qu'il faut faire des MAJ de CG . Le ping doit sûrement être dû à une salopper** dans ton PC ;)

Regarde aussi à combien tu tournes en download et upload sur speedtest.net pour voir si c'est pas quelque chose du genre qu'y a des travaux sur ta ligne =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

mais comment sa se fait que sur cs 1.6 ca ne lag pas du tout mais sur CS:S si ????

Répondre à bloupi

et non je n'est pas essayé de reinstaller CS:S car c'est un cadeau offert pas steam d'un ami et je ne sais pas si il a deja payer ^^

Répondre à bloupi

Va voir ce tuto pour ton ping http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-ping

Message édité par neicnarf le 26-04-2008 à 12:08:49
------------------------------ PGM of cs:s.
Répondre à neicnarf

je suis deja aller sur ce tuto mais merci et ça n'a rien donné mais merci quand meme

Répondre à bloupi

ben va dans la partie virus , demande a faire la même demarche que pour chasser les pop-up, tu vera aprés, c'est peut etre sa !
tu as des pubs sur Internet Explorer ou Mozilla ?

et repond a usmm il est pas tomber de la derniére pluie ^^

Message édité par quelkun le 27-04-2008 à 14:31:37
Répondre à quelkun

usmm a écrit :

Salut, t'es en wifi ?

bloupi a écrit :

je suis deja aller sur ce tuto mais merci et ça n'a rien donné mais merci quand meme

Répond à ma question.

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

oui pardon excuse moi et oui je suis en wifi mais le wifi n'a pas d'incidence, un ami joue en wifi sur CS:S et n'a aucun soucis

Répondre à bloupi

sur internet j'ai deja un bloqueur pop-up

Répondre à bloupi

Ça vient du wi-fi.

Répondre à usmm

Si ça vient du wifi, n'allez pas plus loin, essaye de te connecter en ethernet, tu verras direct.

Répondre à usmm

Citation :

un ami joue en wifi sur CS:S et n'a aucun soucis

Répondre à bloupi

Le wifi est ton problème. N'allez pas plus loin.

Répondre à usmm

usmm a raison je pense.C'est pas parce que ton ami joue en wifi et n'a pas de probleme que toi t'en a pas avec!

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > soucis de ping CS:S help svp
Aller à :

Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens