Presence PC nous gratifie aujourd’hui d’un test de Clés USB Wi-Fi. Ces dernières permettent de redonner un coup de jeune à un ancien PC en le dotant d’une connexion Wi-Fi :
« Besoin de connecter un ancien ordinateur portab Lire la suite
À l’heure où l’Internet mobile se développe et alors que les réseaux Wi-Fi s’étendent de plus en plus, Presence PC vous propose un comparatif de 6 dongles Wi-Fi afin de connecter tout type d’ordinateur à un réseau sans fil.
"Besoi Lire la suite
Les millions d’inscrits à Second Life continuent d’attirer des entreprises, qui cherchent plus de visibilité et un nouveau moyen de commercer en ligne.
Cette fois, c’est le site Vente-du-diable.com qui investit l’univers virtuel. Il y organise des ventes Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai une Wii depuis quelques temps, et j'aimerais bien exploiter le Wii Connect 24, qui a besoin d'une connexion internet pour fonctionner... Deux options donc :
1/ Soit utiliser l' Adaptateur WiFi Nintendo Wii (qui se branche en clé USB et permet la connexion)
2/ Soit utiliser une carte PCI WiFi.
Cependant, j'ai une Freebox V.5 et je ne sais pas si il y a une carte WiFi dedans...
Vaut il mieux acheter et installer l'adaptateur nintendo ou une carte Wifi pour l'ordi ??
Merci beaucoup !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.