Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche un hackeur de compte steam pour hacker le compte qu'on ma volé

cherche un hackeur de compte steam pour hacker le compte qu'on ma volé

Forum FPS / Action / Quake-Like : cherche un hackeur de compte steam pour hacker le compte qu'on ma volé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila on ma volé mon compte steam je les créé sous le nom de kikzer et un hacker me la volé.
je sait qu'on ma dit va fair un billet support steam sauf que je ne trouve pas où faut clicker pour l'ouvrire.
Je sait que c'est idio ce que je demende mais je ne trouve vraiment aucune solution a comment ouvrire un billet support steam
(I am a big newbie)
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a un sujet énorme dans cette section qui traite de ça. Mais t'auras pas d'aide pour qu'on te rehacke ton compte, surtout qu'on a aucun moyen de vérifier que c'est ton compte.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche un hackeur de compte steam pour hacker le compte qu'on ma volé
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens