Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Portable Aspire 5100 Vista trés lent ...

Portable Aspire 5100 Vista trés lent ...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Portable Aspire 5100 Vista trés lent ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
J'ai un PC portable Vista Aspire 5100 et je le trouve trés lent, il n' que 4 mois, j'ai fait une défragmentation, enlever des programmes de démarage, un antivirus et un pare feu, tout est bien pourtant. je sais pas si y'a pas un virus, je fais une analyse avec avast et je vous dis sur ce point.
Il est lent au démarage et au shutdown.
Mais si vous avez des astuces ou des solutions ... merci
Autre probleme, il ne veut plus lire les disques que je lui fait lire, il ne charge rien du tout. Meme les périphérique USB.

Message édité par vilou-973 le 03-09-2008 à 20:22:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Portable Aspire 5100 Vista trés lent ...
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens