Tom's Guide > Forum > Programmation > Un diaporame simple avec description sur le côté et miniatures en bas

Un diaporame simple avec description sur le côté et miniatures en bas

Forum Programmation : Un diaporame simple avec description sur le côté et miniatures en bas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voilà j'aimerais faire un diaporama pour mon site comme sur celui là.

Mon site c'est deco2noel, comme vous pouvez le voir, la place pour le contenu fais environ 500px ...

Je voudrais un diaporama personnalisable à souhait, que l'on puisse mettre la photo à gauche, une longue description à droite et les photos suivantes et précédentes en bas ...

Si cela n'existe pas, comment procéder pour faire un diaporama simple à utiliser et à reproduire sur d'autres pages du site ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

est-ce que tu as des connaissances en HTML et/ou CSS ? si oui, tu peux facilement modifier n'importe quel diaporama pour qu'il convienne à tes besoins

Message édité par OmaR le 04-12-2008 à 16:39:28
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

As tu un exemple de galerie simple à modifier ?

Répondre à matcha
Tom's Guide > Forum > Programmation > Un diaporame simple avec description sur le côté et miniatures en bas
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens