Bonjour a tous, je joue depuis pas mal de temp a css et je maitrise assez bien le jeux... mais les touches fléchées sa le fait pas trop ...
J'aimerais savoir quel touche vous me conseillez pour : acroupir, derniere arme utilisé, sauté, mouvement, recharger etc...
merci de detaillé un peu
Merci de ta reponse mais ces touches la je les utilises et je cherche a changé ^^' donc merci de m'envoyer vos touches ou celle les mieu apropriés ( Ex : avancer z , reculer s etc... )
Avancé :z Reculer :s Esquive gauche :q Esquive droite :d Recharger :Mouse 3 (Clique de la moulette) ou r Acheter :b Sauter :espace Accroupir : Shift (La touche Shift de gauche) P.S. Désoler pour l'erreur avant Action/Ouvrir porte :e Lampe torche :f Changements darmes :La molette (Biensur ) avec changement d'arme rapide dans "avancer"
Et voila les principales je crois. J'ai pas le jeu ouvert ^^
Merci beaucoup PiIXel tres jolie presentation et simple a lire c'est vrai qu'au niveau positionement des doigts c'est avantageux mais pour arme precedente et arme suivante/précédente ? ^^'
Avancé :z Reculer :s Esquive gauche :q Esquive droite :d Recharger :Mouse 3 (Clique de la moulette) ou r Acheter :b Sauter :espace Accroupir : Shift R (La touche Shift de droite)
Action/Ouvrir porte :e Lampe torche :f Changements darmes :La molette (Biensur ) avec changement d'arme rapide dans "avancer"
Et voila les principales je crois. J'ai pas le jeu ouvert ^^
faudrait ke tu m'explique comment tu joue en utilisant le SHIFT de droite ???
- Reculé : C
- Avancer lentement : Shift Gauche
- Causer : MOUSE3
- Switch : MOUSE 4 & 5
- Sauter : Espace
- Action : f
- Lampe torche : e
- Acheter : b
Moi idem, ZQSD
marcher : shift
acroupi : c
sauter : espace
utiliser : e
lacher armes : f
torch : n
et sa marche nikel mais bon, chacun et sont gout et ses tout simplement une question d'habitude, si tu te sens a l'aise en jouant avec les flèches bin continu !
C'est pour ça qu'il faut jamais commencer avec les touches fléchées ^^
rien de tel que les touche fléché, jvien d'essayé ta methode, j'appui sur 4 touche en meme temps lol chui pomé, mais comme dirai l'autre c pas les touches ki font le skill
------------------------------core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.