Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Devenez Testeur chez MSN
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Lol je comprend maintenant pourquoi tu défends tant Microsoft |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
On peut avoir un peu plus de détails ? |
|
Plus d'informations
|
klr des details |
|
Plus d'informations
|
lol non je ne "defend" pas toujours MSN ...!
|
|
Plus d'informations
|
jai ca moi MSN 9 Codename ButterFly Beta 9.10.0342.3 |
|
Plus d'informations
|
Je reproche à Microsoft cet esprit de concurrence : un moteur de recherche révolutionnaire qui va sois disant remplacer google, une plateforme de vente en ligne pour concurrencer iTunes, l'intégration de IE et de WMP à Windows (empêchant tout concurrence), la Xbox pour concurrencer les autres consoles comme PS2 et Nintendo, les 250 Mo d'Hotmail pour concurencer Gmail et Yahoo (d'ailleurs on les attend toujours ces 250 Mo |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
On ne peut reprocher a personne de vouloir se lancer sur un marché quelqu'il soit...
|
|
Plus d'informations
|
Dans ce cas je me suis gourré d'expression, je ne leur reproche pas mais ça m'énerve.... ils voient que l'argent, et le monde du libre prouve qu'on peut très bien faire plein de choses sans demander de l'argent
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
C est ça le capitalisme, de toute maniere le gars il est la pour faire du fric et il a raison d etendre "son empire", si tu stagune, tu creves.
|
|
Plus d'informations
|
Euh Macintosh c'est pas Microsoft c'est Apple
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Microsoft c est Bill Gates nan ? macintosh c est qui ???
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
euh microsoft ma énormément déçu lors de la sortie de msn 6.2 ... ils annoncaient la possibilité de creer des smiley et avatars animés et plein dautres new !! mais rien !!!
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Bon je vais pas chercher une vieille excuse, j etais persuader que c etait Bilou qui etait derrier aussi... Enfin l erreur est humaine, et ma betise est grande, mais c est bien je m abruti moins chaque jour lol. Le reste parcontre est vrai... |
|
Plus d'informations
|
Ca y est les pseudo geeks anti MS se ramene...tain vous pitoyables les mecs...c'est pas Mozilla qui m'a donné un bon d'achat de 100 dollars apres leur multiple beta remplies de bugs ahurissants
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
t embales pas, ton message est bien passer... J aurai bien tester mais de la ou je suis je peux pas (si ça peut te faire plaisir je supporte microsoft à 95%) |
|
Plus d'informations
|
|