probleme carte graphique [vraiment très urgent] svp
Forum Hardware : probleme carte graphique [vraiment très urgent] svp
ma carte graphique 7900gs marchait tres bien avant de suivre le tuto de marijuo pour la flasher en 7900gt
j'ai fait bien comme il avait dit, maintenant, windows ne voit plus la carte et je ne peux pas installer les drivers
y'a t-il une solution?
Message édité par toinic le 03-12-2006 à 17:01:26
up! svp
a l'aide
tu peut la reflasher ??
Formate
Nan mais bon... flasher une carte qui plus es, 7900GS, fallait oser.
Si tu peux, connecte ta carte à une machine tournant sous linux (ou essaie un live CD) juste pour voir si y te vois la carte...
Si il la voit, le problème vient de windows et là c'est pas sorcier.. Mais si il la voit pas, j'espère que t'as encore la garantie de ta carte (bien que sa m'étonnerai qu'il te la reprenne...) sauf erreur, y reprenne rien si sa à été modifier (genre flashage foireux.)
Tu as essayé de la remettre en Geforce 7900 GS avec RivaTuner. J'ai déjà formaté quand ma Geforce 4 TI 4800 SE était modé en Geforce 4 TI 4800 et c'est revenu une Geforce 4 TI 4800 Se. Je l'ai donc remodé en Geforce 4 TI 4800.
non rivatuner ne voi pas de carte non plus...
oui je sens le flachage foireux , et la tu te trouve une poubelle et tu la jette.
Je crois que tu n'auras pas le choix de formater. J'ai une idée. Tu met un autre carte graphique et tu allume ton ordinateur. Ensuite tu l'étein et tu remet ta Geforce 7900 GS et tu installe les pilote. Je suis pas sûr que ça va fonctionner mais tu perd rien d'essayer.
j'ai pas d'autre carte graphique en PCIe
Tu peux en emprunter une à un de tes ami. Comme par exemple une Geforce 7300 GS ou Radeon X1300 feront très bien l'affaire. Ou un autre carte graphique. Sinon tu n'auras pas le choix de formater.
| SamTech25 a écrit : Tu peux en emprunter une à un de tes ami. Comme par exemple une Geforce 7300 GS ou Radeon X1300 feront très bien l'affaire. Ou un autre carte graphique. Sinon tu n'auras pas le choix de formater. |
Bonsoir ,
Quel rapport entre le Flash d'un bios de carte video ,et le formatage d'un PC ??
Je ne vois pas , peux-tu m'éclairer.
A+
C'est parce qu'il a modé sa Geforce 7900 GS en Geforce 7900 GT avec RivaTuner.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tuner-7900
J'ai trouvé une meilleur idée. Essaye la restauration du système.
c'est bon samtech, merci pour tout, j'ai formater et maintenant ca marche
par contre je sais pas si je vais réesseyer de la flashé
ben un conseille vu ta cg laisse tombé
comment ca vu ma CG?
Ta carte est bien prend pas de risque inutile
+1 anibal-93
La Geforce 7900 GS est très bien mais il y a un truc que je comprends pas. Quand tu as modé ta Geforce 7900 GS en Geforce 7900 GT avec RivaTuner, ta carte graphiqué n'était plus reconnu. Pourtant une Geforce 7900 GS c'est une Geforce 7900 GT mais avec 4 pipelines en moins que tu peux débloquer. Si je me trompe pas la Geforce 7900 GS a un processeur graphique de la même famille que la Geforce 7900 GT il me semble. Pour ça il faudrait confirmer parce que je comprends vraiment pas pourquoi la Geforce 7900 GS n'était plus reconnu quand elle a été modé en Geforce 7900 GT avec RivaTuner. J'aimerais vraiment savoir comme débloquer des pipelines d'une carte graphiqe avec RivaTuner parce que j'ai seulement une Geforce 4 TI 4800 SE modé en Geforce 4 TI 4800 que je peux pas débloquer des pipelines. Je sais que c'est impossible de débloquer des pipelines d'une Geforce 4.
Message édité par SamTech25 le 03-12-2006 à 21:56:24
oui moi aussi, plein de gens disent que y'a plein de sujet dessus, mais y'a pas encore eu de reponses...
Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.