Mot :    Pseudo :           

Désolé je l'ai deja mis sur logiciel car je me suis trompé

Bonjour,
J'ai un petit probléme je n'arrive plus a allée sur certain site comme www.skyblog.com Ou www.skyrock.com je ne c'est pas pouquoi !
Quand je veux allée sur le site Ba sa affiche une page disneyland
lorsque je marque www.skyorck.com Ou www.skyblog.com sa me met disney Ou lorsque je veux mettre un commentaire sur un skyblOg sa me met eror j'ai tout essayer rien a faire !
aidez mOi sVp !!

Désoler Pour les faute !

------------------------------ On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PersOnne ??????

------------------------------ On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren !
Répondre à nasss9

Tu n'a pas un logiciel parental ?

Répondre à kingdu67

Non j'ai mON antivirus Bitdefender qui s'ouvre plus je ne c'est pas Pourquoi sinon je n'ai rien d'autre !

Répondre à nasss9

C'est BiZzare N'est ce Pas ?

Message édité par nasss9 le 17-06-2007 à 20:53:28
Répondre à nasss9
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme Site
Aller à :

Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens