on ma volé mon compte steam
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour j'avais un compte steam avec plusieurs cs, dod et un jeu lost planet.
Mais un salo me la volé
si quellequ'un sait pirater des compte svp faite le et envoyé moi le nouveau mot de passe sur ma boite mail priver svp.
sinon dite moi comment fair pour me plindre a valve.
mon pseudo d'inscription au compte steam est: kikzer
pour seux qui veule m'aider en piratent le salo qui ma pirater encor merci d'avance
Mais un salo me la volé
si quellequ'un sait pirater des compte svp faite le et envoyé moi le nouveau mot de passe sur ma boite mail priver svp.
sinon dite moi comment fair pour me plindre a valve.
mon pseudo d'inscription au compte steam est: kikzer
pour seux qui veule m'aider en piratent le salo qui ma pirater encor merci d'avance
Autres pages sur : vole compte steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
parcontre je cherche je cherche sur cette adresse http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hij...
mais je narive pas a trouver comment ou plustot où faut clicker pour ouvrire un billet de support steam chui allé sur le topic mais pareil je ne trouve toujours pas comment l'ouvrire
mais je narive pas a trouver comment ou plustot où faut clicker pour ouvrire un billet de support steam chui allé sur le topic mais pareil je ne trouve toujours pas comment l'ouvrire
- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.
Extrait des règles de la section Jeux.
Extrait des règles de la section Jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :