quelle chemise? Dernière réponse : 11 Décembre 2007 18:33 dans Discussions générales axel1288 11 Décembre 2007 18:02:52 bonjour, je voudrais savoir quelle chemise vous me conseillez avec un costume bleu marine foncé (quasi noir) et une cravate grise? je ne sais pas quelle couleur de chemise irait? merci Autres pages sur : chemise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à axel1288 Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 11 Décembre 2007 18:24:24 Une blanche à rayures grises. Ou alors change la cravate ça ira plus vite, parce que les cravates grises ça va avec rien. | Alerter Répondre à Kenelm axel1288 11 Décembre 2007 18:33:44 merci;) | Alerter Répondre à axel1288 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>quelle chemise?> Contenus similaires : ForumTaille des chemise Hilfiger ?? ForumFaire rétrécir une chemise ? Forumchemise burberry Forumpourquoi les prix de certaines chemises de nuit sont plus chères sur internet que sur le catalogue publicitaire ForumChemises pour metalleux ?? Forumvous connaissez chemises rodier? Voir plus
axel1288 11 Décembre 2007 18:02:52 bonjour, je voudrais savoir quelle chemise vous me conseillez avec un costume bleu marine foncé (quasi noir) et une cravate grise? je ne sais pas quelle couleur de chemise irait? merci Autres pages sur : chemise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à axel1288
Kenelm 11 Décembre 2007 18:24:24 Une blanche à rayures grises. Ou alors change la cravate ça ira plus vite, parce que les cravates grises ça va avec rien. | Alerter Répondre à Kenelm