Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]Problème changement Processeur (Hardy)
|
|
Il est dangereux d'avoir raison quand l'etat a tor
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde, suite a un soucis j'ai du remplacer mon processeur mais au démarrage de Hardy j'ai ce message d'erreur :
Message édité par Ch3mist le 07-09-2008 à 19:59:32 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
et ce message, tu l'as où? lorsque tu essais de faire quelque chose en particulier ou au démarrage en mode texte?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est sa, j'ai un applet pour la fréquence du processeur sur le panel, directement actif au démarrage.Quand je le supprime du panel puis l'ajoute j'ai le message d'erreur.Avec la commande, méme problème, méme avec redémarrage du PC.Merci. |
|
Plus d'informations
|
je vais insister, mais tu es sur d'avoir répondu oui à " Faut-il exécuter cpufreq-selector avec les privilèges du superutilisateur ?"
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Salut coca et merci.oui j'ai bien répondu "oui" mais j'ai toujours le message d'erreur méme au redémarrage du PC.Sur l'applet quand le pointeur de souris est dessus : CPU 0 - Changement de fréquence non pris en charge 3 GHZ (100%).Dans les préférences j'ai essayé de passer a CPU1 → méme chose. |
|
Plus d'informations
|
lance dans un terminal:
Message édité par coca25 le 05-09-2008 à 21:29:17 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Salut coca, merci sa fonctionne |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
[RESOLU]Problème changement Processeur (Hardy)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev