pb php
Forum Programmation : pb php
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoir à tous,
je suis un ex informaticien (gros systèmes), je suis membre d'une association qui avait un site en php mysql, la personne qui effectuait la maintenance de ce site a arrêté la maintenance, on m'a donc demandé de reprendre celle-ci, parallèlement à cette désaffectation, le site a changé d'hébergeur.
si je connais un peu hmtl, je ne connaissais pas php et mysql, j'ai acheté des bouquins et j'ai donc appris ces langages.
j'ai installé easyphp sur mon pc (windows vista familiale premium, 320 go intel core duo t5800).
j'ai réussi à accéder à la base de données mysql via easyphp, mais les pages du site ne s'affichaient pas (FIREFOX ou IE). j'ai installé NuSpherePhpEd qui a un debugger et après avoir testé avec celui-ci, je me suis rendu compte que le ma page restait en attente de localhost.
j'ai fait divers essais pour essayer de débloquer la situation, j'ai même réussi à afficher une fois ma première page, mais j'avais toujours cette attente pour localhost, jusqu'à ce que windows plante le système. après redémarrage, mon php ne fonctionne plus, il s'affiche sur une page de firefox sans être traduit.
quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair.
merci d'avance de votre aide.
Quand tu va sur http://localhost/phpmyadmin/ tu as un temps d'attente long également ?
bonjour SiM07,
quand je vais sur localhost/phpmyadmin/ c'est quasi immédiat.
par contre la situation a évolué depuis hier soir.
j'ai fait une restauration windows avec un point début de soirée (avant mes tests et mes pb de php non traduit en html).
maintenant ça marche finement en mode debug sur NuSpherePhpEd, par contre le php n'est toujours pas traduit lorsque je le lance dans Firefox ?
je pense que je vais désinstaller NuSpherePhpEd et refaire une restauration windows antérieure à l'install de NuSpherePhpEd pour voir si ce n'est pas lui qui perturbe.
je ferais ça demain car là je pars au sport.
merci de ton aide
et voilà ça marche,
comme indiqué hier soir je suis revenu à la situation avant install de NuSpherePhpEd, c'était lui qui me mettait la zone.
tout se passait comme si mes fichiers php étaient des fichiers txt.
en tout cas merci pour l'aide.
En fait PHP le module PHP n'était pas lancé avec Apache résultat Apache n'interprétait rien
(A priori)
Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.