J'aurai besoin de votre aide hé oui voila j'ai 16ans et avec des potes on fait une petite soirée pendant les vacances alors si quelques uns d'entre vous ont des titres pour danser de " jeunes " merci de nous les proposer!
Sa depend se que vous ecouter.
Si tu veux commater, prend des truc genre psy trance, trance, goa.
Si tu veux plus de la musique de festival, penche sur asian dub, le peuple de l'herbe etc...
* A 6-7 posé autour d'un verre de sky, pet a la main * Fête moyenne a 20-25 * Oubien grosse fête a 80 type American Pie ?
PS: Dans tous les cas varie les genre (ex si tu met trop de trance au bout d'un moment on l'entendras plus) Et passe pas du celine dion si tes potes écoute metallica. Demande un peut se qu'ils aime
Perso je mettrait en début de la zic normal ^^ Enfin avec un air dansant genre manu chao, le peuple de l'herbe. Ensuite le peuple de l'herbe étant legerement electro, derrive sur de la musique electro comme te l'a dit "Littledebile"
Finit par de la trance genre etienne de creci, dj tiesto, infected mushrooms
Et le lendemain pour l'after rien de mieux que bob Marley, ou jimmy cliff.
(Toujours faire du plus dansant au plus posée)
Ps3 Après c'est d'après moi, ce n'est pas LA règle
Message édité par kant1_81120 le 19-10-2008 à 17:47:19
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.