Tom's Guide > Forum > Programmation > Ouverture site "Page blanche os_date" RESOLU

Ouverture site "Page blanche os_date" RESOLU

Forum Programmation : Ouverture site "Page blanche os_date" RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir!!

mon site entre-nous

l'installation du script (php) c bien dérouler au prés de mon serveur aucun souci de ce coté le mon probéme c que ma page administration et du site son blanche et bien vide lol !
"Mozilla IE7 et autre aprés essaie " Meme resulat sur chaque

j'utilise microsoft expression web

le script "OSDATE site de rencontre"

je suis novice merci de votre aide :D

Message édité par apache06 le 27-11-2008 à 19:22:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

tu dois avoir un soucis avec le script. Si une erreur est détectée, généralement pour des questions de sécurité, les erreurs ne sont pas affichées.
Pour les afficher : http://www.phportail.net/forum/ftopic2360.php

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

D'après ce qui est visible (oui car même du blanc c'est visible :) ), tu as belle et bien un beau crash. OSDATE fonctionne sous PHP4 ?

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Salut et Merci A vous !!

Voila ce que j'ai trouvé qui a régler mon probléme de page blanche sur le forum de tufat, il y a une réponse qui est donnée la voici traduite:

/templates_c et /cache doivent etre en CHMOD 777

Renommer /libs/adodb en /libs/adodb5
puis renommer /libs/adodb4 en /libs/adodb

A partir de la mon soucis a été réglé.

En espérant que cela aide certain. Le problème viendrait de la version de php définie par défaut qui ne correspondrait pas toujours à celle du serveur.

A bientot et merci d'avoir pris le temps de jeté un oeil sur mon probleme :hello:

O faite pour te répondre oui Version PHP 4§§ Bonne soirée

VOILA PROBLEME RESOLU ........................

Message édité par apache06 le 27-11-2008 à 19:19:57
Répondre à apache06
Tom's Guide > Forum > Programmation > Ouverture site "Page blanche os_date" RESOLU
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens