Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 septembre au 5 octobre 2007). L’article de la semaine : Seconde preview de Assassin’s Creed Ubisoft, c’est les séries Splinter Cell, Rainbow Six et Prince of Lire la suite
L’article de la semaine : S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky : Impressions rassurantes Acclamé par la critique l’année dernière malgré ses innombrables années de retard et ses quelques bugs, S.T.A.L.K.E.R. ne connaîtra finalement pas d’extension. Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour, je suis tombé sur un serveur de call of duty 4 qui ne demandait pas de clef valide pour pouvoir jouer, le MPC:SERVEUR pour ceux qui conaise
je voudrai pouvoir fair la meme chose sur mon propre serveur, pour qu'il n y est pas d'autentification requise pour se conecté sur mon serveur.
es que qu'elle qu'un sait qu'elle que chose la dessu ?
merci d'avance ^o)
C'est un serveur cracké , c'est illégal , ne crois pas avoir de l'aide sur du piratage ici !
Désolé!
ho il y a toujour une mince par de legalité dans ses chose la.
pense au démunis qui se sont fait boufé le clef CD par des key gen
toute fason ces bon jai trouvé mon bonneur depuis
Oé mais c'est pas une raison les démunis n'ont qu'a pas etre naifs
!
Salut
je voudrait savoir comment on peut joué sur le serveur :
MPC:SERVEUR
Peut tu m'expliquer ?
Pas de piratage sur le forum.
Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.