problemes avec les jeux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problemes avec les jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur j'ai installer le jeu Age Of Empire 3 seuleument apres l'installation je fait une 1er partie mai lorsque ke je veut relancer une deuxieme foi le jeu je n'ai pas d'image et le son bug.Et pour Call Of Duty 4 le personnage cours un bon moment alors que j'apui seulement une fois sur la touche marcher.

voici ma config:-nvidia gforce 8500gt (gainward)512mo ddr2
-processeur AMD dual Core 64X2 4200+ soket AM2 2.2GHz L2 1Mo
-memoire ddr2 1go
-disque dur 250 go sata maxtor diamonds
-Carte mere GIGABYTE M56S-S3 |socket AM2 - NVIDIA Nforce 560 - PCI Express 16x - DDRII- LAN Gigabit - SATAII - Firewire
-Moniteur lcd 8ms DVI|700:1- 250cd/m² -
-windows xp

VOILA JESPERE KE VOUS POURRER M'AIDER MERCI D'AVANCE

Message édité par pierre77140 le 02-09-2008 à 15:23:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas la bonne section
mets à jours les pilotes de ta carte graphique

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problemes avec les jeux
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens