Tournoi d'overclocking à surcouf. des geeks idnaute y participe!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Chères idnautes,
Le site de "syndrome o/c" a lancé il y'a environ 2 semaines un concours d'overclocking( o/c pour les intimes
) qui mettra en competition 10 equipes de 2 personnes, le but etant d'effectuer bien sur le meilleur o/c( c'est à dire atteindre la plus grande frequence d'un processeur et les meilleurs bench)
Devinez la suite, IDN a été selectionné parmis 32 equipes!!
Grace au savoir faire de notre modo westyle et de notre lapinou F|¤r!@N ( anciennement florom94).
http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=3202
Je tiens tous d'abord à les feliciter et à remercier la communauté geeks d'idn de leur aide et soutien.
Le concours aura lieu au surcouf de Dausmenil ce samedi 15 decembre toute la journée .
Pour ma part je ne pourrai pas y aller , mais je tiens à ce que le maximum d'idnaute puissent aller les supporter!!
(y'aura des pom-pom girls pour les interessés)
N'oubliez pas que grace à des concours pareilles , idn pourrait se faire un belle image surtout dans la communauté hardware où idn etait souvent depassé au profil de site comme HFR, OCmaster,overclex,syndro o/c ,jmax et j'en passe.
Alors les mecs , 'zavez interet à gagner et à remporter ces pu*** de lots ( qu'on partagera par la suite hein
)
+d'infos : là et là
Pour aller les suppporter , rdv au surcouf daumesnil==> 139 avenue Daumesnil
75012 Paris
Bonne chance les gayzous.
Le site de "syndrome o/c" a lancé il y'a environ 2 semaines un concours d'overclocking( o/c pour les intimes
) qui mettra en competition 10 equipes de 2 personnes, le but etant d'effectuer bien sur le meilleur o/c( c'est à dire atteindre la plus grande frequence d'un processeur et les meilleurs bench)Devinez la suite, IDN a été selectionné parmis 32 equipes!!
Grace au savoir faire de notre modo westyle et de notre lapinou F|¤r!@N ( anciennement florom94).
http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=3202
Je tiens tous d'abord à les feliciter et à remercier la communauté geeks d'idn de leur aide et soutien.
Le concours aura lieu au surcouf de Dausmenil ce samedi 15 decembre toute la journée .
Pour ma part je ne pourrai pas y aller , mais je tiens à ce que le maximum d'idnaute puissent aller les supporter!!
(y'aura des pom-pom girls pour les interessés)
N'oubliez pas que grace à des concours pareilles , idn pourrait se faire un belle image surtout dans la communauté hardware où idn etait souvent depassé au profil de site comme HFR, OCmaster,overclex,syndro o/c ,jmax et j'en passe.
Alors les mecs , 'zavez interet à gagner et à remporter ces pu*** de lots ( qu'on partagera par la suite hein
)+d'infos : là et là
Pour aller les suppporter , rdv au surcouf daumesnil==> 139 avenue Daumesnil
75012 Paris
Bonne chance les gayzous.
Autres pages sur : tournoi overclocking surcouf geeks idnaute participe
Lassé par la pub ? Créez un compte
joker_v3 a dit :
coooool
thx
leche bottes
marijuo a dit :
Vi je m'occupe d'un petit photo-reportage a ce sujet, bref si une petite News a ce sujet avec pourquoi pas un article pourrais être fait se serai cool, j'y serai tte la journée pour les soutenir et immortalisé ce moment
arf...seulement si j'ai le droit a 1 euro pas visites de la news...
LaMoufetteEnColere a dit :
http://32.img.v4.skyrock.com/324/canis-canem-edit/pics/636121505_small.jpg
A gauche, Pastigo habillée en femme.
Et à droite, le petit gars qui à pas l'air content c'est Dafen
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :