Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de communication entre ordinateur et imprimante

problème de communication entre ordinateur et imprimante

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problème de communication entre ordinateur et imprimante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
voilà j'ai acheté hier 1 imprimante lexmark X4550 et depuis je m'arrache les cheveux pour essayer de la relier à mon pc. elle peut être relier à 1 ordi par wifi ou cable usb. j'ai essayé avec les 2 mais rien ne marche. à chaque fois j'ai 1 message qui me dit communication impossible alors que j'ai essayé tout ce qu'ils disent: connecter en wifi, puis finalement avec le câble usb, débrancher le câble, le rebrancher, redémarrer l'ordi. mais non ça ne veut toujours pas marcher! l'imprimante est apparement installée et le pc me dit qu'elle fonctionne sauf que ce n'est pas le cas je ne peux rien imprimer, il y a toujours ce message "problème de communication". j'ai essayé de le résoudre avec le gestionnaire de tâches qui m'a fait tout désinstaller et réinstaller mais toujours aucun résultat. quelqu'un aurait-il 1 idée à part jeter mon pc par la fenêtre ;) ??
merci d'avance
cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est étonnant que ton PC la détecte alors qu'il te dit "Problème de communication".

Tu l'as achetée d'occasion ou neuve ?

Répondre à Khaose
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de communication entre ordinateur et imprimante
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens