Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb arret du system et non connection internet

Pb arret du system et non connection internet

Forum Hardware : Pb arret du system et non connection internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tlm j'ai un gros problème
Voila sur l'ordi portable de mon père un message avec un compte a rebours apparaît ect... Je pense qu' il sagit de sasser ou un autre j'ai utilisé fxsasser fxblast et stinger mai rien ni fait il est toujours présent j'ai fait également une analyse avec avg antivirus toujours rien j'ai utiliser aware rien non plus de plus je crois que le ver empêche les connexions internet msn s' annule explorer aussi j'ai installer mozilla tjr rien faut que je fais la navette de mon ordi au sien pour pouvoir installer un truc
Alors voila si vous avez une solution svp aidez moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh c'est pas un virus dangereux je cherche c'est quoi comme virus pour la desinfection c'est tres facile !

Répondre à keur91

Désolé je ne trouve plus.

Va dans la section sécurité/virus ils pourront largement mieux t'aider que moi !

Répondre à keur91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb arret du system et non connection internet
Aller à :

Il y a 1607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens