Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre une video dans dailymotion qui fait 1.08go?

comment mettre une video dans dailymotion qui fait 1.08go?

Forum Appareils multimedia : comment mettre une video dans dailymotion qui fait 1.08go?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!
J'ai fait une video avec windows movie maker aprés l'avoir mis sur mon ordi il est en fichier avi et il fait 1.08 go mais quand je veut la mettre sur dailymotion j'ai un message d'erreur qui apparait erreur 10007 un truc dans le genre.
Donc je suppose que c'est que la taille de mon fichier qui est trop gros comment je peut faire ?
Il faut que je le compresse ?
une aide serait bienvenue merci d'avance.

Message édité par didine06 le 29-01-2008 à 22:02:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, il faut que tu la mette au bon format et à la bonne résolution et veiller à ce qu' elle fasse le bon poids:
Changer la taille et compresser une vidéo

Message édité par mandrillon le 30-01-2008 à 20:15:21
Répondre à mandrillon

slt compresse ta video avec riva encoder le fichiers sors ev flv.
tres bon pour daily motion et tu garde une qualité intact
tchousssssssssssss

Répondre à reepit77

tu ve metre une vidéo dans daliymontion you tube voila mon adress rm-94@hotmail.fr je te dd

Répondre à bender_07

tu ve ke je te adde pourmetre une vidéo dans you tube daliymontion voila mon adress rm-94@hotmail.fr

Répondre à bender_07
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre une video dans dailymotion qui fait 1.08go?
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens