Recherche film avec desespoir...!!!
Forum Cinéma / Télé : Recherche film avec desespoir...!!!
Voila je suis à la recherche d'un film fantastique/science fiction.horreur.
Je tiens a vous informer des le depart, que j'ai seulement quelques brides du film dans ma memoire (etrange vu que ce film m'a quand même énormement marqué...)
Bref, l'histoire est plus ou moins flou, je vais donc vous donner quelque images qui sont encrées en moi...
Alors il y à des personnage ont 2 flics (sa c'est sur) un mec qui est un peu casse bonbon et les deux "heros" (un homme et une femme) ils sont tous dans un hotel abandonné (comme la ville d'ailleur) et ils voient par moment des spectres ou des revenants (je me rappel plus trop).. la cata commence vous allez voir..
Apres il sorte et il sont attaqué par des sorte d'oiseaux ou des trucs volants...
Apres je sais qu'on decouvre que c'est une espece d'entité enfoui depuis des millenaires qui est a l'origine de tout... et je crois qu'elle peu prendre la forme des dibers etre vivants qu'ele a cotoyer...
La fin du film (ce que je me souviens le plus) l'entité est en dehor de la ville , elle est immense est noire, avec des genre de tentacules ou des trucs bizare (bref elle est informe, genre petrole mi solide, mi liquide) et les heros arrive a entrer dans une sorte de camion scientifique et essai de mettre au point un virus ou une combinaison chimique pour pouvoir la detruire. Et c'est dur car je me rappel que l'entité leur parle au travers des ordinateur et anticipe un peu les tentatives des "heros"...
Voila je sais que c'est pas evident ce que je vous demande mais si quelqu'un peu m'aider sa serait super, sa fais plus d'une semaine que je passe au moins 2 heure par jours sur le net pour le retrouver.
ça ressemble a "evolution" avec david duchovny
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
oui mais non... c'est pas celui la.. merci quand meme de ton aide.
Contamination (1980)
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
et...non désolé...
petite bride qui m'es revenu... avant de pouvoir detruire cette entité, les heros arrive a avoir un bout de cette entité et la mette dans une fiolle et commence a faire des experience dans cette remorque scientifique pour pouvoir la detruire. et je me souviens que l'entité communique avec eux via les ecran de pc
phantom avec ben affleck
Merci mille fois c'est bien phantoms que je cherchais...
le plaisir de t'avoir delivrer de se fardeau est pour moi!!
Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.