Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son avec vista et MSI PT890

Pas de son avec vista et MSI PT890

Forum Appareils multimedia : Pas de son avec vista et MSI PT890

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voilà je tourne sous windows vista et je viens de changer hier de carte mère je possède maintenant une MSI PT 890 Neo V.

Cependant j'ai un petit problème c'est que je n'ai aucun son qui sort du PC.

J'ai installé les drivers du chipset VIA, les drivers Realtek également, j'ai vérifié si ca ne venais pas des enceintes, mais rien n'y fait aucun son ne sort. Cependant quand j'ouvre une musique et que je vais des les options du son, je vois la barre verte qui monte et qui descend ce qui prouve que le son es bien joué a l'intérieur du PC.

Merci d'avance a ceux qui auraient une idée pour m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

helloleme matos et non logiciel(
pour ton probleme de son sous vista, je te conseil de réinstaller ta carte, vérifie si elle est correctement installée dans ton pc... si le son est joué c'est qu'il y a un probleme matos et non Soft..(hmm logique...)
MAJ pilotes carte mere et relance... [:hardblogger]

Message édité par hardblogger le 15-02-2008 à 12:51:09
------------------------------ Si tu te débarrasse de l'homme, tu te débarrasse du problème...
Proverbe Russe
Répondre à hardblogger
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son avec vista et MSI PT890
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens