Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aider moi svp!!! Nouvelle litéraire a écrire et jcomprend rien!!!

Aider moi svp!!! Nouvelle litéraire a écrire et jcomprend rien!!!

Forum Etudes / Travail : Aider moi svp!!! Nouvelle litéraire a écrire et jcomprend rien!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila, j'ai une nouvelle litéraire a faire pour mardi .. enfaite ces un examen pis on a 3 cours pour le faire, mais la moi je comprend vraiment rien, j'ai aucune idée de quoi écrire comme nouvelle .. pis en plus que à fin y doit avoir un "punch" ... Je doit partire d'une phrase qui nous a été donner .. la mienne ressemble à sa... Il avais fain, il était gelé, il était plein de bouete et il était tres loin de cher lui... ces a peut pres sa désoler je me rapel pas exactement mes sa ressemblais a sa .. pis la cette phrase la doit aparraître dans mon texte...

Mes jai aucune idee de quoi écrire SVP aider moi

Sa serais vraiment génial d'avoir votre aide si vous aver des idée ou des phrase qui pourais aider ..

Merci d'avance!!!

------------------------------ Merci pour votre aide ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le niveau de ton orthographe (il avais fain...) et le niveau de connaissance des instructions qui t'ont été données témoignent du fait que tu t'es très peu investi dans cet examen...
Partant de là, je dois dire que ça ne me donne aucune envie de t'aider.

Répondre à Angi_86

Cris vous ete tu toute pareil... pourquoi a chaque fois que j'écrire de quoi ici.. vous me parler rien que de me niveau d'ortographe .. MERDE je m'inscrit ici pour que vous m'aider pas pour que vous me parler de mon ortographe... si tu vien répondre a ma question seulement pour me faire chier ben répond pas merde moi je veut des réponsse a mes question .. je demande si quelqu'un peut m'aider a écrire une nouvelle litéraire se qui veut dire .. que si quelqu'un aurais un sujet un titre de quoi je pourais être capable de m'inspirer pour pouvoir partire parce que moi rien que une phrase sa marche pas .. tk si vous aver des réponsse a sa écriver la .. si vous vouler juste rire de moi et de mon ortographe ben aller vous faire foutre écriver rien... désoler mes moi j'aime pas quond rit de ma yeule ok ...

Merci!!!

------------------------------ Merci pour votre aide ;)
Répondre à Dean2315

Avant de lire ta réponse à Angi, j'avais très envie de t'aider... Mais tu sais si bien écrire "merde" que le reste de ta nouvelle devrait suivre semble t'il... Bonne chance

Répondre à TCM@IDN

Le niveau de l'enseignement canadien est en chute libre on dirait :']

Répondre à Angi_86

Il ne vous embêtera plus ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

voila moi aussi jai un probleme jdoit ecrire la suite de cet incipit:
la mere superieur lui tendit des clefs au jardinier et lui chuchota a l'oreille de faire attention a ce que personne ne les vois lui et les enfants ;la mere sup maltrete les gosse pour infos
aidez moi svp c pour dmain

Répondre à katoune31_99
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aider moi svp!!! Nouvelle litéraire a écrire et jcomprend rien!!!
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens