Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec Flash Player et autre chose

problème avec Flash Player et autre chose

Forum Appareils multimedia : problème avec Flash Player et autre chose

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour^^

Alors je vous explique mon problème,

Je veux aller sur NBA.com, tout va bien, le site s'ouvre MAIS la box ou il y a marqué les scores ainsi que certaines autres ptites box m'indiquent qu'il faut que je télécharger Flash Player 8,
alors je clique sur le lien,
j'installe flash player,
je retourne sur NBA.com et j'ai le même message...Puis si je veux regarder une vidéo(genre le top10) il charge, mais il y a un carré bleu détruit qui apparait et après 5 secondes la vidéo s'arrete.

Pareil sur youtube, mais la c'est encore plus bizarre, en fait je peut voir certaines vidéos, sauf celles de NBA.com, aniBOOM et d'autres gros groupes youtubiens, la on me dit a nouveau que j'ai pas Flash Player.

Que faire? merci

[:ahm86funky:8]

------------------------------ \m/ Keep It Metal \m/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien a faire pour cela???

J'ai éssayé d'installer Flash Player une bonne dizaine de fois, et ça marche pas...

------------------------------ \m/ Keep It Metal \m/
Répondre à MetalPanda
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec Flash Player et autre chose
Aller à :

Il y a 2938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens