Serveur wow dk 3.3.X Dernière réponse : 28 Août 2010 12:15 dans Jeux Guigui le boss 1 Août 2010 13:59:18 Bonjour, je joue actuellement a WoW sur serveur officiel et privé. Je chercherais un serveur 3.3.X , ou on peut acceder directement au dk sans rates xp ! Merci d'avance. Ps: je précise que j'ai un compte sur officiel et que j'ai acheté le jeu en magasin =) Autres pages sur : serveur wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Guigui le boss Lassé par la pub ? Créez un compte Guigui le boss 1 Août 2010 14:12:56 Je sais que c'est pas courant mais bon je tente ma chance =) | Alerter Répondre à Guigui le boss Anonyme 4 Août 2010 12:32:36 si tu veux un jeu qui se rapproche au max de l'officiel je te propose way of elendil en v 3.3.3 =) | Alerter Répondre à Anonyme Guigui le boss 13 Août 2010 10:47:41 En fait c'est pas ca je voudrais un serveur directement level 55 mais sans rate pour pouvoir profiter au max des dk | Alerter Répondre à Guigui le boss Guigui le boss 28 Août 2010 12:15:06 UP | Alerter Répondre à Guigui le boss Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Serveur wow dk 3.3.X> Contenus similaires : Tags : MMORPG level ForumWow dk tank 3.3.5 ForumWow dk pve ForumWow le dk dps hl solutionsWow dk sang ForumWow dk dps pvp ForumMacro wow dk givre ForumWow dk guerrier ou paladin ForumWow dk inamical ForumWow dk monture ForumCreer un serveur wow 3 Voir plus
Guigui le boss 1 Août 2010 13:59:18 Bonjour, je joue actuellement a WoW sur serveur officiel et privé. Je chercherais un serveur 3.3.X , ou on peut acceder directement au dk sans rates xp ! Merci d'avance. Ps: je précise que j'ai un compte sur officiel et que j'ai acheté le jeu en magasin =) Autres pages sur : serveur wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Guigui le boss
Guigui le boss 1 Août 2010 14:12:56 Je sais que c'est pas courant mais bon je tente ma chance =) | Alerter Répondre à Guigui le boss
Anonyme 4 Août 2010 12:32:36 si tu veux un jeu qui se rapproche au max de l'officiel je te propose way of elendil en v 3.3.3 =) | Alerter Répondre à Anonyme
Guigui le boss 13 Août 2010 10:47:41 En fait c'est pas ca je voudrais un serveur directement level 55 mais sans rate pour pouvoir profiter au max des dk | Alerter Répondre à Guigui le boss