Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > stage 3ieme

stage 3ieme

Forum Etudes / Travail : stage 3ieme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voila je dois faire un stage en 3ieme .
Je n'ai pas encore cherché.Par exemple si jeu veut faire un stage chez darty ,boulanger ,planete saturn ,je dois demander directement à l'acceuille ou je dois envoyer une lette de motivation ...

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah tien ? Et tes prof' t'ont rien expliquer ?

Tu vas voir le chef d'entreprise et tu lui demande déja si il acepte les stagiaire ensuite il te dira si t'as besoin de lettre de motive et CV (enfin c'est plutot rare en 3 ème)
Bye

Répondre à une_miss_unefille

oui mais comment acceder au chef d'emtreprise???

Répondre à tigerbalm

slt tu va a l'acceuille de ton magasin et tu demande a voir le chef du magasin ou bien laisse tomber pour les magasins va plûtot faire ton stage dans quelque chose qui est mobile car j'ai déja fait un stage dan sun magasin et ils te prennent vraiment pour un chien, j'ai fait mon 2éme stage au commiseriat de police de ma ville et j'ai adoré bonne ambiance et tu vois des trucs dans tu ne connais même pas l'existence.
slt

------------------------------ Bon pour Gordon jle change: 2pac is dead
Répondre à yourban59
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > stage 3ieme
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens