Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > DiscoBitch : C'est Beau La Bourgeoisie (Instrumental)

DiscoBitch : C'est Beau La Bourgeoisie (Instrumental)

Forum Musique / Radio : DiscoBitch : C'est Beau La Bourgeoisie (Instrumental)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, cela fait un moment que je cherche la musique DiscoBitch : C'est Beau La Bourgeoisie : Perso la musique est horrible, les parole c'est du gros Nimp mais la musique de derrière c'est un truc de fous ^^ faut aimer..

Emule, mininova, sur le net j'ai trop pas trouver Merci si vous l'avais et Bonne Journée a tous =)

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hola

Le morceau est en fait un bootleg fait par Kylian Mash. Il a pris le morceau de Laurent Konrad "Discotron"et lui a rajouté les samples vocales " I am a bitch"
Donc le morceau que tu cherches est Discotron de Laurent Konrad

http://fr.youtube.com/watch?v=hD65KLRqPx8

++

Message édité par littledebile le 17-10-2008 à 08:45:37
Répondre à littledebile

Merci beaucoup pour l'info, ça me la coupe ! :)

Répondre à Don Piano

par contre, y a juste un truc que je comprends pas...

Citation :

Perso la musique est horrible

...

Citation :

mais la musique de derrière c'est un truc de fous

:pt1cable:

Message édité par kakashi99 le 17-10-2008 à 10:32:06
Répondre à kakashi99

Merci pour l'info littledebile ^^

"mais la musique de derrière c'est un truc de fous" ouai... j'ai pas trop de réponse a te donné si ce n'est que la zik de derriere cloak =P Merci encore

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

Tu la veux parce que tu la détestes ?

Répondre à Don Piano

A mon avis il deteste la version Bootleg avec les paroles et il aime bien Discotron.

Ps: de rien pour l'info ;), j'étais tombé sur une interview sur radio Fg ou ils expliquaient la naissance du morceau ;)

Répondre à littledebile

Merci J'adore L'originale !! :love: :love: :love:
Sa Nous change Des propos "Délirants" :pt1cable: d'une "Bourgeoise" Droguée :lol:

Répondre à marseille13009

littledebile a écrit :

A mon avis il deteste la version Bootleg avec les paroles et il aime bien Discotron.

Enfin un quit me comprend :') =P j'dec Bonne Jouney a tous et a toute =D

<3 Discotron ^^

Répondre à jojo59ffx

SALUT :sol: :sol: :sol: J'AI ADORAIT TOUT S'EST SUPER

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > DiscoBitch : C'est Beau La Bourgeoisie (Instrumental)
Aller à :

Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens