DiscoBitch : C'est Beau La Bourgeoisie (Instrumental)
Forum Musique / Radio : DiscoBitch : C'est Beau La Bourgeoisie (Instrumental)
Bonjours, cela fait un moment que je cherche la musique DiscoBitch : C'est Beau La Bourgeoisie : Perso la musique est horrible, les parole c'est du gros Nimp mais la musique de derrière c'est un truc de fous ^^ faut aimer..
Emule, mininova, sur le net j'ai trop pas trouver Merci si vous l'avais et Bonne Journée a tous =)
Hola
Le morceau est en fait un bootleg fait par Kylian Mash. Il a pris le morceau de Laurent Konrad "Discotron"et lui a rajouté les samples vocales " I am a bitch"
Donc le morceau que tu cherches est Discotron de Laurent Konrad
http://fr.youtube.com/watch?v=hD65KLRqPx8
++
Message édité par littledebile le 17-10-2008 à 08:45:37
Merci beaucoup pour l'info, ça me la coupe !
par contre, y a juste un truc que je comprends pas...
| Citation : Perso la musique est horrible |
...
| Citation : mais la musique de derrière c'est un truc de fous |
Message édité par kakashi99 le 17-10-2008 à 10:32:06
Merci pour l'info littledebile ^^
"mais la musique de derrière c'est un truc de fous" ouai... j'ai pas trop de réponse a te donné si ce n'est que la zik de derriere cloak =P Merci encore
Répondre à jojo59ffx
Tu la veux parce que tu la détestes ?
A mon avis il deteste la version Bootleg avec les paroles et il aime bien Discotron.
Ps: de rien pour l'info
, j'étais tombé sur une interview sur radio Fg ou ils expliquaient la naissance du morceau
Merci J'adore L'originale !!
Sa Nous change Des propos "Délirants"
d'une "Bourgeoise" Droguée
| littledebile a écrit : A mon avis il deteste la version Bootleg avec les paroles et il aime bien Discotron. |
Enfin un quit me comprend :') =P j'dec Bonne Jouney a tous et a toute =D
<3 Discotron ^^
Répondre à jojo59ffx
SALUT
J'AI ADORAIT TOUT S'EST SUPER
Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.