Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film (montagne,neige)

Recherche film (montagne,neige)

Forum Cinéma / Télé : Recherche film (montagne,neige)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà je recherche le titre d'un film qui a été diffusé il y a une dizaine d'années il me semble...

D'après mes souvenirs, il y a le père d'un garçon qui meurt dans une eau glaciale dû au brisement de la glace.
Ce film raconte une course de chien de traineau en montagne qui se déroule en plusieurs étapes.
Euh je n'ai malheureusement pas beaucoup de souvenir, à part que c'était un bon film...
Ah oui le garçon pour faire démarrer ses chiens avait un genre de sifflet avec lequel il faisait une petite mélodie pour les faire avancer, au cour du film il perd se sifflet (ce qui est embêtant pour lui) mais arrive tout de même à reproduire les mêmes sons en sifflant.

Bref j'espère qu'avec ce peu d'information que certains arriveront tout de même à trouver!!!!

Voilà voilou bonne recherche :)

Merci

Message édité par dimitripnl le 16-11-2009 à 19:39:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film (montagne,neige)
Aller à :

Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens