Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > matos necessaire pour se filmer/s'enregister a la guitare sur pc

matos necessaire pour se filmer/s'enregister a la guitare sur pc

Forum Appareils multimedia : matos necessaire pour se filmer/s'enregister a la guitare sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Je voudrais mettre une video sur youtube en me filmant a la guitare comme beaucoup d'autres le font. Le probleme c'est que je ne sais absolument pas quel equipement j'ai besoin pour faire cela ( bon pour l'image une webcam mais pour le son ...
L'image de ma webcam est correct mais je ne sais pas comment enregister le son de mon ampli...

Pour prendre un exemple, a votre avis comment le guitariste s'y prend t-il pour avoir un super son sans (aparament) qu'aucun de son materiel musical soit connecte a son pc...
Il utilise juste sa webcam ????

http://fr.youtube.com/watch?v=kbC83qKIjlY

Merci d'avance

Message édité par mickou84 le 29-01-2008 à 18:36:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > matos necessaire pour se filmer/s'enregister a la guitare sur pc
Aller à :

Il y a 1024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens