Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de changement de session help !

Probleme de changement de session help !

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de changement de session help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un gros soucis depuis quelques temps j'arrete pas de chercher sur google mais je trouve pas :

en fait quand je demarre l'ordi j'ouvre une des deux session et tous va bien (aucune des deux n'a de mot de passe) mais si je veux changer de session la tous va mal l'ordi me demande un mot de passe pour les deux session et si je laisse vide il me dit que j'ai oublier mon mot de passe alors qu'il n'y en a pas. Pour changer de session je suis obliger de fermé celle qui est en cour ou redemarer l'ordi. c'est pas tres pratique. pouvez-vous m'aidez svp merci d'avance.

(pardonnez moi pour les fautes d'ortho j'ai 15ans et c'est pas mon fort ^^)

Message édité par theotimedu73 le 01-09-2008 à 16:10:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eu svp ya vrement personne qui sait ??? :'(

Répondre à theotimedu73

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de changement de session help !
Aller à :

Il y a 948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens