Lecteur Windows Media Player 11 pour vista - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur Windows Media Player 11 pour vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours
J'ai récement acqui Windows Vista :)
Mais j'ai recontrer un probléme de pilote son qui ma fais fair des bétise j'en suis arriveé a le désinstalez (j'ai résolue mon probléme de son)

Mais impossible de trouver lecteur windows media playeur pour vista Celui qui est proposer est pour xp J'ai insérer mon cd de windows Vista pour résinstalez lecteur windows média player mais rien :??:

J"en revient donc a trouver un lien pour obtenir le lecteur windows media player ( ne me proposer pas winamp je m'en sert accuellement )
désoler les faute d'orthographe

Cordialement Charles

Liens

Plus d'informations

Est-ce que tu as fais les mises à jour vista??

Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec windows media 11.
Moi j'ai vista depuis un mois et je n'ai jamais eu aucuns problèmes sauf dans les pilotes, mais vista se charge de les trouvés sur le net alors c'est facile. Essais de faire les mises à jours vista et tiens moi au courant.

bonne chance ;)

Plus d'informations

bonjour

Moi aussi j'ai vista avec WMP11 et mon problème est qu'il est impossible d'accéder à la video à la demande car les lecteurs requièrent windows media 9 ! Flut !

Solution(s) ?

Merci

Plus d'informations

Verifie qu'il n'y soit plus dans C:\Program Files\Windows Media Player

Plus d'informations

J AI MOI AUSSI DES PROBLEME AVEC VISTA ET WINDOWS MEDIA 11 JE NE PEUT VISIONER QUASIMENT AUCUN FILM SA ME DIT QUE LE LECTEUR NE PREND PAS EN CHARGE LE FICHIER OU LE CODEC UTILISER JE SUI DEBUTANT ET JE N Y COMPREND PAS GRANS CHOSE MERCI DE ME REPONDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Lecteur Windows Media Player 11 pour vista

Liens