urgent je ne sais que faire svp aidez moi
Forum Hardware : urgent je ne sais que faire svp aidez moi
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai des problemes de connexion
Je suis chez wanadoo
Sur mon pc j'ai la wifi
Par moment ça me deconnecte et il me reconnecte quand il le veut bien
il peut me reconnecter au bout de 2 min qu'au bout d une heure donc je peux
vous dire que c'est bien embetant.
Apparement ça ne vient pas de la wifi car je l'ai changé y a pas longtemps
Aucun virus.
Donc je ne sais que faire.
J'espere que vous pourrait m'aidé.
Merci d'avance !
bonjour,
est-tu branché par éthernet ou via usb?
Il a écrit en WiFi ...
Pour moi ça vient de là, tu dois avoir des interférences... si tu peux repasse en filaire avec une connexion ethernet( c'est ce qu'il y a de plus rapide)
@+
Répondre à cissou69
Ba non je ne peux pas mais ça fais déja un an que mon pc fonctionnai bien et tout et la y a plus d un mois ça me fais ça donc a mon avis ça ne vient pas de ça et je ne peux car j ai 3 pc un branche sur la livebox et un sur le cable ehternet et moi sur la wifi et puis ça fais beaucoup de fil
Y a pas eu une télé de rajouter ou un micro-ondes pas très loin?
Les ondes WiFi sont très susceptibles...
Ceci dit il me semble avoir lu quelque part qu'orange avait des p'tits soucis de réseau en ce moment, tu as été sur le site avec tes identifants?
Répondre à cissou69
ben justement sur les autres pc sa marche sans probléme ????
Ba ça marche tres bien sur les autres pc et avec la wifi ça fais cela depuis quelques temps je ne comprend pas, non il n'y a pas eu de micro onde ou de tele qui ont été ajouté
Oui exactement les autres pc marche sans problemes
Pour moi ça vient donc de ta WiFi soit ton récepteur WiFi a une faiblesse ou l'émetteur de la livebox... tu es à quelle distance de la live box?
Répondre à cissou69
Ba ma wifi je l ai changé y a peu de temps donc voila
et je suis a 3 ou 4 metres de ma livebox.
3 ou 4 mètres c'est largement jouable en ethernet... tu peux acheter un switch où tu pourras connecter tes trois pc en ethernet...
voilà je ne sais que dire d'autre, attends d'autres avis plus experts sinon...
@+
Répondre à cissou69
Oui mais apres y a plein de fils, déja qui yen a beaucoup je prefere restez en wifi.
Quand je clique sur le bouton association de ma livebox desfois mon internet remarche puis desfois ils ne veut vraiment rien faire.
Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.