Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'aimerai mettre ma Xbox 360 sur mon moniteur de PC portable ?

J'aimerai mettre ma Xbox 360 sur mon moniteur de PC portable ?

Forum Appareils multimedia : J'aimerai mettre ma Xbox 360 sur mon moniteur de PC portable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
Je n'es pas de télévision dans ma chambre. Je joue généralement dans la salon, mais comme vous devez vous en douter. La télé est toujours monopolisé etc ...
Donc je me suis posé la question si s'etait possible de mettre ma Xbox 360 sur le moniteur de mon PC portable via l'entrée VGA (Que je possede, evidemment ...)
Merci de m'aider ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous confondez, c'est une sortie VGA que vous avez et non une entrée, donc vous ne pouvez que sortir le signal vidéo de votre portable afin de le diffuser sur un moniteur et non l'inverse, vous me suivez ?
Un moniteur LCD 4/3 en 17 pouces vous reviendra a moins de 100€ ;)

Répondre à byronic

Oué, faut les avoir, mais la n'est pas le sujet ! :/

Répondre à byronic
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'aimerai mettre ma Xbox 360 sur mon moniteur de PC portable ?
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens