Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On continue dans les offres qui se rénovent petit à petit, le jeu de la concurrence faisant toujours son petit effet sur les fournisseurs d’accès qui agrémentent leurs forfaits de petits plus à mesure que le temps passe, tout ça pour tenter “d’avoir la pl Lire la suite
Le rachat de la filiale française de Tiscali par Télécom Italia, groupe détenteur du fournisseur Alice ADSL, faisait attendre chez certains du renouveau chez le fournisseur d'accès et un repositionnement en France, où d'autres concurrents sont déjà bien i Lire la suite
Le fournisseur d’accès à Internet Alice a le vent en poupe depuis son renouveau au mois de septembre dernier. Tant et si bien que le provider a un peu du mal à répondre à la demande, qui se fait de plus en plus forte. Ainsi, quelques problèmes de hotlin Lire la suite
Le magazine papier ‘60 millions de consommateurs’ s’est intéressé aux différentes offres ADSL et a publié un dossier très complet d’une dizaine de pages dans lesquels on peut suivre un descriptif des points forts et points faibles de chaque fournisseur. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Boujour,
Alors voila, J'ai reformaté mon ordinateur (Un DELL Dimension E521,il n'a que 3 mois, il a eu un virus)
Donc j'ai réinstallé Windows XP, remis l'antivirus( Mc Afee ), mais voila:
J'ai deja un ordinateur ( qui est le poste principal ) et je veux mettre internet sur le Dell (qui serai donc le poste secondaire)
.
Pendant le téléchargement il n'y a apparament aucun probleme, mais quand l'assistant réseau démarre il me dit que aucune interface réseau n'est trouvé (alors que tout les branchements sont faits exactement comme avant c'est a dire avant que je le reformate et qu'il y avait internet.)
C'est comme si il n'y avait aucun brachement, pourtant sur le Triway, le voyant Ethernet 2 est allumé.
J'y comprend plus rien à cet ordi, il m'a deja fait des problemes pour le reformatage (apparament a moitier résolu x_x )
S'il vous plait aider moi, c'est un bébé ordinateur quand même
/me sort
esque tu arrive a faire un ping sur 192.168.1.1 ? si non met t'es IP en dur. sa devrais passer
Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.