Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devoir Maison de maths, drole de question ...

Devoir Maison de maths, drole de question ...

Forum Etudes / Travail : Devoir Maison de maths, drole de question ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Edit : Fini

Message édité par dem@idn le 17-12-2007 à 17:36:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il doit être né un 29/02 LOL

Répondre à pounnette

x = 2y
(x+3) = 3(y+3)
;)

Répondre à Anonyme

C'est impossible car ca voudrait dire que l'écart entre les 2 ages grandit

Répondre à abel_b

c'est bien ce que je dit marius est né un 29 février

Répondre à pounnette

Tout dépend de la définition de l'âge. ;)
vu comme ca le premier a 3 (le 29/02) le second a 6 ans donc 3 ans apres, ca fait 3 et 9 ans...(un an n'est pas nécessairement 365,25 jours)

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

oulala, j'imaginais pas que ca pouvait etre aussi compliquer ... merci de vos réponses je vais voir ce que je peux faire maintenant :D

EDIT : j'ai pas trop compris ce que ta dis Abel, tu dis donc que César a 3 ans et Marius en a 6, mais 3 ans apres, pourquoi César aurait encore 3 ans, et Marius 9 ?

Message édité par dem@idn le 16-12-2007 à 12:09:55
Répondre à dem@idn

César ne fête son anniversaire que tous les quatre ans, vu qu'il est né un 29 février ..

Message édité par doatyn le 16-12-2007 à 12:34:02
Répondre à doatyn

ahhhh ok merci beaucoup !

Répondre à dem@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devoir Maison de maths, drole de question ...
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens