Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique, slow au piano sans paroles année 80

Musique, slow au piano sans paroles année 80

Forum Musique / Radio : Musique, slow au piano sans paroles année 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterais retrouver une chanson que j'écoutais dans les années 90 (enfin surtout mes parents qui écoutait ça).

Il s'agit d'un slow avec uniquement du piano, il n'y a aucune parole sur la chanson ou alors vraiment trés trés peu car je n'ai pas souvenir de paroles.

Je sais que c'est vague mais je pense que la chanson date de 78 à 88 89 je dirais et je n'arrive pas à la retrouver.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça sent le Richard Clayderman à plein nez... (et ça se sent de loin).
Et comme je suis super sympa, je te donne un lien en or :
http://www.deezer.com/fr#music/res [...] Clayderman

Bon courage...

Message édité par Bodiker le 15-10-2008 à 23:47:01
Répondre à Bodiker

Dsl pour le retard de la réponse,

Je suis venu t'apporter des mouchoirs, ton nez est bouché :) c'est pas du tout lui, je viens d'écouter toutes ces musiques sur deezer et elle n'y ait pas.

Désolé mais merci quand même de m'avoir aidé

Répondre à Zasamatsu

Bien joué ^^

Je venais ici parce que j'ai trouvé suite à un appel auprés de mon pére

Je vais mettre mon lien quand même.

merci beaucoup à tout les 2.

http://fr.youtube.com/watch?v=joWU [...] re=related

Répondre à Zasamatsu
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique, slow au piano sans paroles année 80
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens