Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous venez, comme plus de 8 millions de personnes dans le monde, de céder à la tentation et de vous offrir une Wii de Nintendo. Et comme c’est le cas pour ses rivales, celle-ci propose un catalogue de jeux anciens. Vous pouvez ainsi profiter à bas prix d Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cartes du Ciel, Fooox, Arial Audio Converter, Goog Lire la suite
Une nouvelle version de CloneCD est disponible, plus de graveur compatible, moins de problème avec les drivers "VIA IDE busmaster" et quelques autres petit bugs corrigés, lisez la suite pour consultez le changelog complet... Télécharger CloneCD 4.3.1.6 Lire la suite
Une nouvelle version de eMule Plus vient de sortir, elle apporte tout un tas de bug fixés ainsi que de nouvelles fonctionnalités... Pour rappel eMule Plus est un client P2P. Téléchargement de eMule Plus 1h (2.29 Mo) Source : Site officiel Pour Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
slt ! j'ai virtual dj sur pc, j'ai un probleme quand je veut enregister un mix.
j'appui sur le bouton RECORD pour enregistrer, mais au bout de quelques secondes l'enregistrement s'arrette.
Maintenant cela ne fait plus ça, quand j'appui sur RECORD il mette un petit message en bas de STOP RECORD :"waiting to start".
je ne comprend pa avant ça ne le fesait pas,
pouvez vous m'aider svp
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres-genres vers la catégorie Vidéo & Son par Kenelm
Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.