Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après une série de gros pré-chargements, Counter Strike Source est maintenant disponible dans sa totalité. En effet, Valve a fait hier l'annonce de la disponibilité à la vente de Half Life ², ainsi que de sa partie multijoueur : CS Source via le réseau S Lire la suite
Voilà, c'est fait ! La team IDN sur Counter Strike : Source est enfin née ! Le site est donc online (voir ici), le serveur est bientôt là et le recrutement débute dès aujourd'hui ! Vous pouvez donc dès maintenant postuler sur le forum de la team (les p Lire la suite
Nous vous annoncions il y a peu, la création de la Team IDN Counter Strike Source et la mise à disposition prochaine d'un serveur de jeux Counter Strike : Source de 16 slots, celui-ci est maintenant disponible. En partenariat avec EuroServ, IDN vous an Lire la suite
Counter Strike : Source (CS:S) est déjà disponible dans les cybers cafés membres de l'opération "Valve Cyber Café Program". Il sortira pour les heureux joueurs possédant Condition Zéro ou le coupon ATI Half-Life 2 le 16 en "pre-load" et sera jouable le 18 Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour, je viens de formater mon Pc et j'ai reinstaller counter strike source, mais le soucis c'est quanq je veux aller sur OPTION pour configurer l'écran le Pc est bloqué et je suis obligé de faire un reset et quand je chercher un serveur c'est ok mais quand je me connecte il charge et au bout d'un momment le Pc ce bloque et obligé de faire reset.
Avant de formater mon Pc cela marché bien au début mais depuis 15 jours quand je joué il y avait un petit problème.
Par exemple quand je me déplace, je lachai le bouton et le personnage continué a se déplacer tout seul.
J'ai installé les driver de la carte video avec cd rien , avec les driver de mise a jours rien de plus.
Quelqu'un pourrez m'aide (de plus je ne suis pas très bon avbec un pc)
Mon Pc:
carte mère: GIGABYTE K8NF9 nForce 4 Socket 939 (Athlon 64/64 X2/64 FX)
Processeur: AMD ATHLON 64 3200+ 2.0 Ghz 512 Ko FSB 400 0.09µ Socket 939 Boîte
carte video: MSI MS-V801 GeForce NX7600GT-T2D256E 256 Mo DDR3 PCI-e 2 DVI+TV
Disque dur: 120 Go 8 Mo MAXTOR 6B120P0 7200 T/M ATA 133
Mémoire: 4 fois Kingstone 512 Mo DDR2 PC4200 533 Mh
Boitier: Moyen Tour ATX HEDEN B9842UV300 Blanc et Noir 350 W USB 2.0
Merci d'avance
Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.