Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche de simulateur de domino(Domino day)

Recherche de simulateur de domino(Domino day)

Forum Logiciels : Recherche de simulateur de domino(Domino day)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjor a tous:
Comme il est écrit dans le titre, ou pourrai-je trouver un simulateur de domino? Si possible gratuit

Merci beaûcoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deux trois boite de domino et une piece vide. et oh un simulateur plus vrai que nature :D

Message édité par niclasweng le 26-02-2007 à 18:03:33
Répondre à niclasweng

Lol je me suis dit la meme chose, mais apres réflexion... je me suis dit que si j'était en plein millieu de la realisation et que par malchance ya mes chien qui sautent dessus ou je tremble trop et la c'est le drame ou un courant d'air.... la c'est mort^^. Mais dans un bon logiciel, je pense pas qu'il y ai du vent et je suis ur que rien ne pourra faire tombé le domino appart si l'on clique sur démmarer.

Répondre à Thedahu

c'est sur il faut pas grand chose pour y faire tomber (experience faite), mais pour revenir a ta question principal je ne crois pas qu'un logiciel comme sa existe.

Répondre à niclasweng

Je sais que dans le jeu oblivion, il y a un gard qu'a fait ça mais avec des livres et tous.... EXELENT! Mais mon pc n'est plus tres bon pour accepter un jeu pareil.... dommage.

http://www.youtube.com/watch?v=UyHiIeBsc9E

Message édité par Thedahu le 26-02-2007 à 19:03:10
Répondre à Thedahu

sur hl2 j'avai vu la meme chose

Répondre à niclasweng

Ou je pourrai proposé a des programmeur de faire un style ce style de programme?

Répondre à Thedahu

Ya donc rien du tout?

Je viens de voir ça:
http://i10.ebayimg.com/03/i/000/8d/6b/6b01_1_b.JPG
Je pese que c'est ça mais ou le telechargé...

Message édité par Thedahu le 27-02-2007 à 09:47:53
Répondre à Thedahu

serieu ils ont fait un jeu mdr sur la mule je pense pas que tu le trouve (ou avec pas beaucoup de source)
sinon tu devrai le trouver pour pas cher sur amazon,2xmoinscher ...

Répondre à niclasweng

Moi j'ai juste un truc a dire c'est que le mec d'Oblivion il s'est gaver !

Répondre à dieudedieu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche de simulateur de domino(Domino day)
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens