Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche site ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un site d'où je pourrais trouver les nouvelles musique (c'est à dire les musique du moments)et d'où je pourrais ou les télécharger ou les écouter gratuitement. [:_sebastien_:5]

Merci! :D

------------------------------ LoVe-HeLp ;D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Sans vouloir te décourager, un site où on trouve toutes les musiques du moment en téléchargement gratuit, ça s'appelle le Pays des Merveilles, et tu peux y arriver seulement en prenant un cocktail d'énormément de sustances fumables ou non, ou plus simplement en écoutant en boucle l'album de Marianne James pendant un mois...

Message édité par Don Piano le 15-10-2008 à 22:29:43
Répondre à Don Piano

Marriane James c'est la premier orque a avoir réussi a communiquer avec l'humain ?

Message édité par Rmx-Player le 15-10-2008 à 22:39:12
Répondre à Rmx-Player
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix,
Je cherche un site ou certes, je pourrais des musiques,mais surtout être informé des nouvelles musiques, des sorties, des musique préféré du peuple quoi ... :D

Don piano, je ne cherche pas spécialement à pouvoir les télécharger, mais ce serais super !

Voila merci et bonsoir !

------------------------------ LoVe-HeLp ;D
Répondre à LoVe-HeLp

Il suffit d'écouter la radio...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche site ...
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens