que preferez vous comme lecteur multimedia ???
Forum Logiciels : que preferez vous comme lecteur multimedia ???
Sondage à 8 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
bon ben voila j'ailerias bien savoir que lecteur audoi et/ou video utilisez vous pour ecouter de la musique, des stations radio , etc ... que preferez vous :
- Windows Media Player 9/10/11 ?
- iTunes
- Quick Time
- Winamp
- VLC media player
- Real (One) Player
J'utilise BS Player, l'ancienne version, elle na pas de pub et de spyware.
Salut j'adorais musicmath jukebox 7 mais je ne trouve pa ou le retelecharger je c'est que c'est un vieu mais lol sinon j'utilise le lecteur windows media 11
vlc on peut tout lire dessus!
VLC moi je l'utilise que pour les vidéo !
et il est bien le WMP11 par rapport au 10 ? quels sont les ameliorations ????
c'est une amelioration au niveau graphique qui s'integre bien a vista mais pas a xp mais il est super pour moi
ps: quelqu'un c'est ou telecharger musicmatch jukebox 7
Sous winXP :
audio : winamp 2.9x, léger fonctionnel, et parfait pour les playlists énormes, et les disques durs bien organisés.
video : WMP pour une playlist, BSPlayer/VLC Pour un seul fichier.
Sous linux
audio : XMMS, buggé mais identique aux vieux winamp.
video : VLC/Xine/Mplayer, en fonction de la video. Xine de préférence, Mplayer ou VLC quand il y a un soucis avec Xine.
P.S. : Jack oneill, général, il n'y a pas de e à la fin. Sauf si ton jack oneill porte une jupette....
VLC,le meilleur,acr trés léger !
| jack oneill@IDN a écrit : c'est une amelioration au niveau graphique qui s'integre bien a vista mais pas a xp mais il est super pour moi
|
http://www.priceminister.com/offer [...] iciel.html
ou sinon si t'a eMule ou autre ...
| Zukero a écrit : Sous winXP :
|
dis, les lecteurs il s sont mieux ou ? sur Win ou Linux ???
haa il est payant je savait pas parce que je l'avait dans mon windows me ^^
Pour musicmatch jukebox, tu peux le télécharger ici
non mais je voulais avoir la version 7 deluxe mais comme elle est payante j'oublie
J'utilise winamp, pour l'audio avec minilyrics et DFX 8.0, ainsi que les plug-in fr, radio, video.
Aussi non , pour lire mes video, je prefere, media player classic et vlc
WMP 11 est vraiment très bien . Avant j'utilisais Winamp parceque WMP m'énervait , mais maintenant il est parfait , très ergonomique , le classement des fichiers , les créations de listes , tout ça , nickel .
est ce que c vrai cette rumeur : wmp11 lis plus de formats, comme Winamp et VUPlayer
| jeanlepail a écrit : J'utilise BS Player, l'ancienne version, elle na pas de pub et de spyware. |
bonjour le rustique ... lok
Ben moi j'utilise le logiciel Jetaudio, un lecteur audio multifonction, pour l'audio et la conversion audio, et VLC pour la vidéo.
Et ça me va !
PS : Pour la convertion audio, j'utilise surtout dBpowerAMP Music Converter(freeware) qui est beaucoup plus puissant que jetaudio.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
The KMPlayer pour la video et Winamp pour l'audio.
Message édité par AVIII le 06-05-2007 à 12:18:28
iTunes pour la musique
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Quintessential pour la musik niquel
D et VLC pour les films,videos etc...
Message édité par Spirit68 le 27-02-2007 à 02:08:28
| Zukero a écrit : Sous winXP :
|
alors ! pour le multimedia tu prefere
utiliser linux ou win ?
bah, en général, linux. Pas seulement grace aux players (même si ils sont plus légers, et plus configurables), mais surtout grace au Window Manager(s) plus souple(s), qui te permet(tent) de gérer tes fenetres comme tu veux.
Seul point noir, je n'ai rien trouver d'aussi agréable que WMP pour gérer une playlist de video. C'est donc la seule utilisation multimédia que je préfère sous windows. Attention, je dis pas que ce n'est pas possible, vlc et mplayer savent gérer une playlist. Mais la manipuler dans mplayer c'est bien galère, et j'aime bien avoir tout dans la même fenetre (pas le cas de vlc). Enfin, j'ai pas trouvé la solution adaptée mais elle existe peut-être.
Conclusion : globalement linux.
Bonjour,
VLC pour les vidéos. Windows Media Player 11 pour les musiques et les MP3.
j'allé oublié footbar 2000 pour géré mes musiques,itune je 'utilise de moinen moin.
Spirit68 j'ai maintenan compris pourquoi firefox t'attire,ce sont sé nombreuse qualité e son énorme potentiel
trés jolie photo
bye
je vias comparer un peu certains des lecteurs ...
- WMP c'est le plus connus evidement parce que c'et celui qu'on a par defaut avec les windows depuis Me (avec l'horreur de WMP7 il a fameusement progressé depuis et heureusement)
- j'utilise iUtnes parce que j'aime bie nl'interface g tjs adoeré l'insterface de Mac Os X surotut les dernieres mais aussi parce que la biliotheque et bp plus pratique (pa contre je deteste Quick Time)
- j'uitilise Winamp, malheureusement assez decu du son, mais le seul avantage c'est qui'l sait lire tt type deformat audio ... cotrairement au 2 preceants ...
ben pour les moin connus j'utilise foobar 2000 comme toi AVIII et aussi VU player qui est tres bon ... quoi que hyper simple aussi ... mais ils se valent l'un del'autre g tt testé ...même que foobar lis encore plus de format que VU player ... et VUY player lis autant de format que WinAmp 5 ... dommag eque les pllus celebres ne lisent pas plus deformat que les Wav, mp3 et wma ... c son tles plus beau snif ...
Tu voudrais pâs un dictionnaire ?
Nan sérieusement,Sideciu,ton intervention est trés constructive mais il serait plus judicieux de faire attention à la maniére dont tu écris
Par avance merci
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Perso j'utilise winamp pour la musique, avec le préamp et l'equaliser 10 bandes ca procure un superbe son, depuis que j'ai testé, j'ai oublié tous les autres....
Enfin pour les possesseurs de très bonne carte son et de très bons systèmes hi-fi il y a foobar2000, c'est complet mais mieux vaut etre ingenieur pour l'utiliser
Sinon les vidéos ben MPC
| ChatFou33 a écrit : Tu voudrais pâs un dictionnaire ?
|
en gros je voulais dire que j'utilise bcp de lecteurs :
- iTunes pour la bibliotheque pratique
- WMP pour les video
- Winamp si je telecharge un FLAC, on OGG ou un MPC sur eMule
- ou sinon Foobar et/ou VUplayer etant identique. ce sont de petits lecteur audio multiformats tres pratique, tres legers et malheureusement pas assez connus (pas les même niveau que les autres ...
c plus clair ??
triscool tu n'aurais pas des bon liens pour telecharger les plug ins de Winamp 5 ??
Oui c'est plus clair
Moi j'utilise VLC Media player parce qu'il est gratuit et léger.
musikcube pour l'audio
VLC pour la video
(wé vive le libre!)
accesoirement KMplayer
Répondre à zoontek
Il y a aussi Coolplayer qui est pas mal. Moi je l'ai téléchargé en mode portable, pour ma clé usb. Il est vraiment très léger et prend peu de place.
Je l'ai eu ici :
http://www.framakey.org/Portables/PortableCoolplayer
Si vous voulez, il y en a d'autres ici pour les clé usb, en plus d'être portables, ils sont gratuits :
http://www.framakey.org/Portables/PortableCoolplayer
Ils ont été produits par les auteurs de Framakey. Un must !
Répondre à Blumenka
comme petit lecteur j'tuilise VU player qui est vraiment chouette, le son est bon, il y a (elementaire) aussi les fondu entre 2 pistes "inseparables" ... oui on se dit maintenant "ben quel lecteur ne le fias pas encore" ben deja le WMP8 ne le fesais pas encore et le reaplayer je pense qu'il ne le fias pas encore (je pense !) alors ...
foobar 200 g essayé, j'aime bien mais il me parait trop ... c vraiment le lecteur à l'etat brut quoi ... ya pas deplaisir à êtresur ce lecteur là uassi bien sois il ... ecuidmenrt ...
mais VU player c la simplicité même et ... tt est bien fait ... RIEN RIEN RIENZ RIENZ n'"à dire ... c le frere jumesu de foobar ert de quintezezeral 0202 mais voila quoi c un bon bon logicieciel ...
j'oubliait que VLC est un bon lecteur audio aussi , il fait le video mais d'occupe del'audio c un peu comme foobar ... à essayer ...
comme je vois que tu aime testé les différent lecteur multimedia,je te conseil Gom player,pour ma part il a remplacer vlc il y a trés peu de temp et je m'en plaint pas du tout...a si il est en anglais
,mais bon le patch fr vas pas tardé et en plus il est pas difficile de comprendre,les simple base suffise a sont bon fonctionnement.
voila,gom player a éssayé d'urgence
ah oui gom player ca me dit qqchose .... il me semble l'avoir vu sur le PC d'un amis ... il ne s'en plaint pas ... vias lessayer aussi ...
ps : qqun n'aurias pas des lien poue des plug ins de WinAmp ameliorant le son ... (parce que WinAmp est nu bon lecteur rien à dire mais le son c'est pas triste ... c le plus mauvais des lecteur pour le son, et si on met en marhe le equalizer integr"d ans winamp, ben frachement ca fais pire que miexu)
Sous Linux Amarok est très très bien.
Pour moi c'est :
windows : musikcube pour l'audio et Media Player Classic pour la vidéo
linux : amarol pour l'audio et totem pour la vidéo
VLC pour tout..
Pourquoi se compliquer la vie avec tous les autres ??
Gratuit, leger, sufisant pour une vision de video et une ecoute de musique...et surtout aucuns pb de codecs...
J'avais moi aussi téléchargé Gom player auparavent, mais je me suis rabattu sur Vlc. Il est beaucoup plus léger et rapide !
Répondre à Blumenka
J'utilise Amarok qui me convient parfaitement.
(XMMS et VLC sont là en cas de secour)
Amarok n'est que pour Linux ! dommage...
Répondre à Blumenka
un petit logiciel que g trouvé dnas un vieux CD rom : mokey je ne sias plus quoi mais il y a monkey dans le nom ... c vrimaen tpas connus, mais c bien organisé quoi ...
seul bemol, c'est comme Winamp : tt tt tt est bien sauf malheureusement le son
ps : QQun n'aurias pas un lien pour un plug in son de WinAmp ??
l'ideal serais d'avoir un dd amovile de 500 Go au moin (cher
)
et de se faire des listes de chansons avec au moin 20 Go chaque liste, une special disco, new wave, punk, psychedelique, sixties, etc ...
puis se faire de salbums à crever de chanque style et tout ...
et otut est placé dnas la bibiootheque de iTunes, c le pied ...
mais faudras encore avoir le DD de 500Go ...
il yen a a de 250 à 100 € mais ... faut encore trouver ...
@sideciu : media monkey : c un petit lecteur de rien du tout ... assez pratique à utiliser mais BOF quoi ... le son... j'aviat les premiere versions quand j'utilisait encore windows Me
@daadou : 320Go Iomega pour 99€ a la Fnac et Office dépot en ce moment. (Au moins, fnac de nantes, et office depot de caen).
Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.