Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer Ubuntu sur C:\ sans réinstaller Windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai Ubuntu 8.04 installé comme programme Windows, mais, je voudrais l'installer sur mon Ordinateur en partitionnant C:\ sans perdre mes fichiers de windows. Comment faire ?

Je partitionne avec un logiciel ? En Fat32, et pis, j'installe sur ma partition?

Comment faire ?

Cordialement

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux est de défragmenter ta partition windows et de la redimensionner avec Gparted, ça te laissera de la place pour créer une partition pour Ubuntu ( pas en FAT32 mais en reiserFS ou en ext3 ).

Pense à regarder les tutos du forum aussi : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ormatiques

Message édité par maxcailla le 01-09-2008 à 00:50:50
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer Ubuntu sur C:\ sans réinstaller Windows
Aller à :

Il y a 1301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens