Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

developper et reduire

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, voici le détail sur un exemple, ca va t'aider à comprendre :

(5x-2)*(2x-1) - 3*(3x-2) = 5x*(2x-1) - 2*(2x-1) - (9x-6)
= 10x² - 5x - 4x + 2 - 9x + 6 = 10x² - 18x + 8

Voilà, fais cette méthode là (qui est surement dans ton cours)

- Si je veux bien t'aider A COMPRENDRE !!! Cela dit, si tu te fais défoncer par ton prof parce que tu n'as pas bossé, je m'en fous un peu. Donc soit mes explications - qui je le précise demandent de ta part un peu de réflexion - te conviennent, soit elles ne te vont pas. Si elles ne te vont pas, je pense que la remise en question devrait se faire de ton côté. Peut être as tu de grosses lacunes, et je crois comprendre au fil de tes messages que c'est le cas (cf : l'alphabet), dans ce cas, je ne suis pas compétent pour les combler. Je ne peux que te donner des indications, des idées pour des exos, éventuellement résoudre des questions que je jugerais un peu difficiles pour un élève de 4e/3e (car je pense que tu es dans une de ces classes).
- Mais là c'est du cours, il suffit de savoir lire !!

re bonjour je suis en seconde proffessionnnel , je ne fait pas attention au faute , je n'est pas que sa a faire , et si tu comprend c'est le principale
je ne voie pas ou sont mes lacunes car en secondes nous n'abordons pas ce j'aure de calcul (arytmétique)c'est plutot de la géométrie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde