Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment sauvegarder sa partie dans CS 1.6 ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai 1 petit problème avec counter strike 1.6 : je ne sais pas comment on fait pour sauvegarder sa partie ???

Donc si vous savez dites le moi SVP car à chaque fois que j'avance dans le jeu et que je le quitte et que je me reconnecte + tars bah je suis obliger de recommencer du début !

Donc aidez - moi SVP.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veut dire condition zero ?? il n'y a pas de mode solo dans 1.6

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

Sauvegarder quoi ? Y'a rien à sauvegarder à CS. Mis à part le mode solo de CZ oui...

------------------------------

Répondre à Desolation

Re bonjour donc si je comprends bien je peux pas sauvegarder la partie dans CS 1.6 !

Je suis obliger à chaque fois de recommencer du début et puis de jouer sans m'arrêter pour finir le jeu ???

Répondre à jej38440

mdr il n'y a pas de jeu "aventure" sur cs 1.6 !

Que veux tu sauvegrader ?

Tu joues en DIRECT donc, les mecs contre qui tu joues c'est des mecs comme toi c'est pas des BOTS (bots = ordinateur).

1.6; je jours ou tu le finis tu m'appelles :)

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

Bon ben tanpis alors ça va être dur de le terminer !

ps : si 1 jour je le finis je te le dirais lol

Répondre à jej38440

Apres " Chuck Norris a deja compter jusqu'a l'infini ... 2 fois " nous avons "jej38440 essaie de terminer Counter Strike 1.6"

Répondre à Rmx-Player

Mdr !!!
c'est un jeu Online donc tu joues sur internet en Live ! avec des amis a toi !

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Répondre à goku65

jej38440, tu sors ~~~~~> []
XD

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

jej38440 a écrit :

Bon ben tanpis alors ça va être dur de le terminer !

ps : si 1 jour je le finis je te le dirais lol

On ne peut pas terminer ce jeu puisque comme on te l'a dit 50 fois, le jeu n'a pas de mode "aventure"... Y'a pas d'objectif si tu préfères. T'as compris là ?

Répondre à Desolation

jej38440 a écrit :

Ouai c'est bon j'ai compris

[:astakiller:2] [:alysse31:1] [:ahm86funky:13] [:ahm86funky:3] [:azerty29]

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

mdr j'avoue qu'il le mérite :p
Mais apparemment il débute les jeux Online donc il comprend pas le concepte,a mon avis biensure !

Répondre à goku65

mort de rire t'imagine il serait resté des années devant son ecran pour essaillé de finir un jeux online ^^ ^^ ^^ ^^

Répondre à milouZz

carniche a écrit :

il parle peut être de CZ ?

Bah comme il dit plusieurs fois "1.6"...

Répondre à Desolation

carniche a écrit :

il parle peut être de CZ ?

oui on lui a posé plusieurs fois la questions on est pas [:alysse31:1] a ce points ...

Répondre à milouZz

Rohlala, c est un ptit comique ce mec !!
@jej38440 : ya une solution pour sauvgarder ! file moi le nom de ton compte steam et ton mot de passe et la clef du CD counter strike. je te le ferais

XD

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

arretes ca !
Il va finir par te les refilé...

Répondre à goku65

lool oué on ne sait jamais ^^

------------------------------ "On est trop défoncés negro quand les keufs nous controlent, j'ai mon gun dans la main j'fais danser ces fils de p**e comme Sean Paul" La FoUiNe
Répondre à giuly258

mdr, j'pense pas qu'il soit aussi con que ça quand même =)

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp

goku65 a écrit :

arretes ca !
Il va finir par te les refilé...

Mais j'y compte bien :lol:

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

Ce sujet a été fermé par Desolation

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment sauvegarder sa partie dans CS 1.6 ?
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens