Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme : J'ai une ancienne version windows Xp et je veux la changer mais il ya des petits probleme :

1- Je suis coincé avec un utilisateur limité . Je veux me retrouver avec un compte admin mais le 2 complique le 1

2- Je ne peux changer d'utilisateur au demarage !

Donc au final il me faut avoir un compte admin pour pouvoir installer de nouveau le windows ( je sais que je doit formater avant )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

seyf_26 a écrit :

voila mon probleme : J'ai une ancienne version windows Xp et je veux la changer mais il ya des petits probleme :

1- Je suis coincé avec un utilisateur limité . Je veux me retrouver avec un compte admin mais le 2 complique le 1

2- Je ne peux changer d'utilisateur au demarage !

Donc au final il me faut avoir un compte admin pour pouvoir installer de nouveau le windows ( je sais que je doit formater avant )

si tu sais déjà quoi faire, pourquoi ouvrir un topic?

Message édité par bilox2000 le 01-09-2008 à 04:06:16
------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Merci, mais jai resolu le problème des utilisateur ... et jai installé un windows Xp mais maintenant je me retrouve au demarage de l'ordinateur avec deux meme windows que je doit choisir : le premier c'est le nouveau et le deuxieme l'ancien . Je me demandait si c'était possible d'effacer le nouveau XP sans Formater et ne plus avoir a choisir quel windows utiliser au demarage .

Répondre à seyf_26

panneau de config,système, Avancé, démarrage et récupération, paramètres, régler le temps à 1 seconde

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme PC
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens