comment acceder au bios Dernière réponse : 15 Juin 2007 18:49 dans Connexions réseau et internet doony2 15 Juin 2007 17:33:33 bonjour, j'ai un ordinateur fujitsu-siemens scaleo 600, et je ne sais pas comment acceder au bios, pourtant au moment de l'apparition de la page principal, j'essaie d'appuyer sur f2 ou bien delete, mais pas moyen rien ne se passe. comment faire??? Autres pages sur : acceder bios | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à doony2 Lassé par la pub ? Créez un compte sandywillow 15 Juin 2007 18:49:23 essai avec F8 ou F12 mais commence a taper F8 ou F12 des que ton ordi redemarre .... | Alerter Répondre à sandywillow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>comment acceder au bios> Contenus similaires : Tags : accéder au bios ForumAcceder au bios sur un vaio ForumComment acceder bios solutionsVaio acceder au bios ForumAcceder bios windows 7 ForumAcceder au bios asus x52j ForumAcceder bios ForumHp acceder au bios ForumAcceder au bios compaq ForumAcceder bios pc portable ForumAcceder au bios emachines Voir plus
doony2 15 Juin 2007 17:33:33 bonjour, j'ai un ordinateur fujitsu-siemens scaleo 600, et je ne sais pas comment acceder au bios, pourtant au moment de l'apparition de la page principal, j'essaie d'appuyer sur f2 ou bien delete, mais pas moyen rien ne se passe. comment faire??? Autres pages sur : acceder bios | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à doony2
sandywillow 15 Juin 2007 18:49:23 essai avec F8 ou F12 mais commence a taper F8 ou F12 des que ton ordi redemarre .... | Alerter Répondre à sandywillow