Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > j'adore 1 partie d'1 chanson d1 dj mais je connais pas le nom
Mot :    Pseudo :           

Voila, un ami ma envoyé un mp3 sur mon gsm, c'est le melange de tout une serie de chanson, mais jai aime uniquement le debut, et j'aimerais savoir le nom et l artiste de cette chanson, quelqu'un doit surement connaitre cette chanson merci

http://panel.archive-host.com/lect [...] tarkan.mp3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je réponds peut être complètement à côté, mais vu que le titre du morceau commence par 50cent, ça pourrait être 50cent, non ?

Répondre à Don Piano

oui tu as raison, il y a du 50 cent (candy shop), mais je ne pense pas que c'est lui, je connais presque tout les chansons de ce chanteur.
Merci tout de meme ;)

Message édité par galatasaray007 le 14-10-2008 à 22:51:27
Répondre à galatasaray007

Il y a du Dr Dre (ft Snoop dog) - The next episode

SWF file

Message édité par MaxGix le 14-10-2008 à 23:01:14
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MERCI MAXGIX C EST CA QUE JE VOULAIS. MERCI BEAUCOUP

Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > j'adore 1 partie d'1 chanson d1 dj mais je connais pas le nom
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens