Aidez-moi, svp! Problème driver son.
Dernière réponse : dans Image et son
S'il vous plait! J'en peux plus de cette machine! Ca fait longtemps que je poste, mais personne me répond...
Donc: je viens de réinstaller windows xp proffessionel. J'ai une carte audio realtek ALC660. Je veux installer les drivers fournis par asus (carte mère), mais windows me refuse l'installation, sous prétexte que ma version est trop obsolète et que je dois avoir au moins SP1. Mais voilà: avant, j'avais SP2, et le même problème... J'ai déjà téléchargé tous les drivers possibles et imaginables sur le site d'asus. Qu'est ce que je dois faire??? Merci d'avance de votre aide!
Donc: je viens de réinstaller windows xp proffessionel. J'ai une carte audio realtek ALC660. Je veux installer les drivers fournis par asus (carte mère), mais windows me refuse l'installation, sous prétexte que ma version est trop obsolète et que je dois avoir au moins SP1. Mais voilà: avant, j'avais SP2, et le même problème... J'ai déjà téléchargé tous les drivers possibles et imaginables sur le site d'asus. Qu'est ce que je dois faire??? Merci d'avance de votre aide!
Autres pages sur : aidez svp probleme driver
Lassé par la pub ? Créez un compte
germain2001 a dit :
Je veux installer les drivers fournis par asus (carte mère)le pilote son sur le cd asus est buggé (idem pour gigabyte).
il ne faut pas l'utiliser. il n'y a que deux moyens pour installer le bon pilote après avoir essayé d'installer le pilote fourni sur le cd.
-restaurer le système avant l'installation du dit pilote.
ou
-reformater.
Citation :
J'ai déjà téléchargé tous les drivers possibles et imaginables sur le site d'asuscomme je te l'ai dis plus haut , il est impossible d'installer le pilote (meme si tu as le bon) après l'utilisation du pilote fourni sur le cd.
J'ai essayé plusieurs drivers différents, et voilà ce qu'il me dit exactement, juste au début de l'installation: "le setup à détecté que la version de la carte installée sur votre système était inférieure à celle requise pour appliquer ce setup. Vous devez avoir au moins "service pack 1" installé pour "Windows XP".
ici
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displayl...
mais utilise plutôt " windows update " parce qu'il y a pas loin de 90 mises a jour a télécharger.
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displayl...
mais utilise plutôt " windows update " parce qu'il y a pas loin de 90 mises a jour a télécharger.
Pour ce qui est des pilotes, je les ai tous, (enfin tous ceux compatibles avec ma carte), donc pas de prob. Il me manque juste les patchs, je pense que c'est ça qui roule pas... Et je n'arrive toujours pas à trouver les patch sur le site de windows, qui n'est même pas foutu de me les trouver via la recherche quand je donne leur nom!
Voilà!! J'ai enfin résolu le problème!
Avis aux possesseurs d'ALC660: vous DEVEZ avoir windows SP2, et vous devez installer le patch kb835221 de windows AVANT vos drivers son (que vous devez télécharger sur le site d'asusou sur touslesdrivers.com)!! Merci pour votre aide, je vais enfin pouvoir vendre mon PC qui marche sur Ebay!!
Avis aux possesseurs d'ALC660: vous DEVEZ avoir windows SP2, et vous devez installer le patch kb835221 de windows AVANT vos drivers son (que vous devez télécharger sur le site d'asusou sur touslesdrivers.com)!! Merci pour votre aide, je vais enfin pouvoir vendre mon PC qui marche sur Ebay!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumErreur daemon tools . aidez-moi svp
- ForumProbleme counter strike1.6 aidez-moi svp
- ForumOpera 9.27 aidez-moi svp
- ForumChoix du processeur , aidez-moi svp
- ForumProbleme virus trojan banker. aidez-moi svp
- ForumRecherche chanson aidez-moi svp
- ForumProcesseur non-reconnu aidez-moi svp
- ForumProbleme justin tv aidez moi svp
- ForumProbleme pc rapport hijackthis aidez moi svp