Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connectivité limitée ou inexistante
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :) ,

Donc je vous expose mon problème, depuis peu mon PC avez du mal, dès que je l'allumer il rebooté a peine 20sec après.
Bon comme je me débrouille pas trop mal en informatique j'ai trouver d'où sa venez (NOD 32 mon antivirus) depuis que je l'ai desinstalle, mon PC remarche :na: !!!
Mais depuis ce petit incident, j'ai pu internet :(, donc j'ai raconter un peu ma vie au dessus pour voir si sa n'avé pas un rapport.

Aujourd'hui il me note dans l'état réseau : Connectivité limitée ou inexistante (d'où le titre :))
Je suis chez Club-Internet, ah oui, j'ai trois autres PC chez moi, qui continue d'avoir internet, même le Wi-Fi.

J'ai essayé de changer le cable réseau sans succès.

Aussi important sans doute, mes pilotes sont a jour, et lorsque je demande de réparer ma connexion il me dit :

l'opération suivante n'a pas été menée a bien :
Renouvellement de votre adresse IP

Ma carte réseau est une Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller.

Je crois vous avoir tout dit, si vous avez besoin d'autre renseignement, ben je suis la pour vous les donner, si vous pouvez m'aider.

:love: Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connectivité limitée ou inexistante
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens